Guide sur les réservoirs de mazout résidentiels

Guide sur les réservoirs de mazout résidentiels

Le Guide sur les réservoirs de mazout résidentiels est un nouveau guide de sécurité en lien avec l’installation et l’entretien adéquats des réservoirs de mazout résidentiels.

Cette publication conjointe de la Société d’habitation du Yukon et d’Affaires autochtones et Développement du Nord Canada vise tous les propriétaires de réservoirs de mazout résidentiels, y compris les communautés autochtones et les propriétaires d’une résidence ou d’une entreprise. Le Guide a pour objectif d’aider les gens à examiner adéquatement leur réservoir afin de prévenir les fuites qui pourraient menacer l’environnement ainsi que les considérables coûts de nettoyage connexes. Il inclut aussi les personnes-ressources à appeler si une fuite se produit au Yukon ou dans le nord de la Colombie-Britannique.

Pour obtenir un exemplaire du Guide

Le Guide sur les réservoirs de mazout résidentiels est disponible par l’entremise d’entreprises de réparation d’appareils de chauffage et d’entrepreneurs en chauffage situés au Yukon, d’entreprise de livraison de mazout, des bureaux de la Société d’habitation du Yukon, des bureaux de la sécurité des bâtiments et du commissaire des incendies du Yukon ainsi que des services des règlements municipaux de Whitehorse. Les Premières Nations recevront des exemplaires du Guide à distribuer à leurs membres. Vous pouvez aussi télécharger le nouveau Guide sur les réservoirs de mazout résidentiels sur le site Web de la Société d’habitation du Yukon. (site Web non disponible en français)

Date de modification :