Développement de partenariats d’affaires et d’occasions commerciales

Par son travail dans les secteurs suivants, Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC) de la C.-B. aide les Premières Nations à accéder à de nouvelles occasions commerciales et à établir des partenariats d'affaires.

Développement de partenariats d'affaires

Nous facilitons le dialogue et les relations entre le secteur privé et les Premières Nations pour permettre à celles-ci de mener des affaires et d'établir des partenariats.

Participation aux stratégies du secteur

Par des recherches et l'élaboration de stratégies pour le secteur, nous aidons les Premières Nations à connaître les occasions d'affaires dans certains secteurs, notamment le tourisme autochtone   et la foresterie  .

Développement des affaires et des capacités économiques

Nous appuyons les organisations autochtones qui offrent des formations de développement économique et des initiatives de renforcement des capacités aux Premières Nations de la C.-B. Parmi ces organisations, on retrouve :

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à la réception principale de la région de la C.-B. d'AADNC et demander à parler à un représentant de la Terres et développement économique.