Biographie

Jim Sisson – Directeur général régional intérimaire, bureau régional de l'Alberta

Jim Sisson

Jim Sisson a récemment été nommé directeur général régional intérimaire par du bureau régional de l'Alberta des Affaires autochtones et Développement du Nord Canada. Avant sa nomination récente, Jim occupait le poste de directeur général régional associé du bureau régional de l'Alberta depuis 2008.

Il s'est joint au ministère en 1987 et a occupé différents postes de gestion dans la région de l'Alberta au cours de 25 ans.

Jim a un vaste bagage d'expérience en gestion de programmes d'AADNC, en négociation de revendications territoriales et en relations intergouvernementales. Il a joué un rôle clé dans deux projets qui se sont traduits par l'adoption de lois fédérales permettant, d'une part, de gérer le processus de mise en oeuvre des revendications territoriales et, d'autre part, de faciliter l'aménagement de projets commerciaux et industriels de grande envergure dans les terres de réserve.

Jim détient un baccalauréat en commerce ainsi qu'une maîtrise en administration publique, diplômes obtenus à l'Université de l'Alberta.

Il demeure à Sherwood Park en Alberta avec sa femme et ses trois enfants.

Date de modification :