Fermeture temporaire du bureau régional situé au 365, rue Hargrave, à Winnipeg
Bien que le bureau régional de Services aux Autochtones situé au 365, rue Hargrave, à Winnipeg, au Manitoba, soit maintenant ouvert au personnel, il demeure fermé au public. Les clients sont invités à composer l'un des numéros ci-dessous pour obtenir de l'aide.
Certificats de statut d'Indien et inscription : Les services offerts en personne pour l'inscription et le certificat sécurisé de statut indien sont maintenant offerts à un site temporaire à Winnipeg sur rendez-vous seulement. Voici les détails :
- Heure : De 10 h à 12 h et 13 à 16 h , du lundi au vendredi
- Les services ne sont offerts que sur rendez-vous. Pour prendre un rendez-vous, les clients peuvent composer le 1-833-983-5910.
Pour obtenir un formulaire de demande ou de plus amples renseignements sur l'inscription à titre d'Indien ou l'obtention d'un certificat sécurisé de statut d'Indien, ou si vous avez besoin d'un document temporaire de preuve d'inscription, veuillez composer le 1-800-567-9604 ou consulter la page d'Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC) sur le statut d'Indien.
Successions : Pour présenter une demande ou obtenir de plus amples renseignements sur les successions, veuillez appeler au 1-800-567-9604 ou envoyer un courriel à aadnc.infopubs.aandc@canada.ca.
Paiements liés aux traités : Les paiements prévus dans les traités urbains seront versés en décembre aux dates et lieux ci-dessous :
- Lieu : Centre Neeginan - 181, avenue Higgins à Winnipeg (Manitoba)
- Date : Du lundi 5 décembre au vendredi 9 décembre 2016
- Heure : De 10 h à 16 h
Pour demander un paiement des annuités découlant d'un traité en ligne, remplissez la Demande de paiement des annuités découlant d'un traité affiché dans le site Web du Ministère.