Extranet

Cliquez sur l'extranet de votre choix. Entrez votre code d'utilisateur et votre mot de passe pour accéder à l'extranet.

Système de gestion de l'information des subventions et contributions (SGISC)

Le Système de gestion de l'information des subventions et contributions (SGISC) est un système d'information utilisant la technologie d'accès au web afin de créer un contexte opérationnel en ligne de subventions et contributions. Ce système assure une prestation de services intégrés, des outils de gestion améliorés pour les collectivités des Premières Nations et des Inuit et une reddition de comptes accrue. Les subventions et contributions sont versés aux Premières Nations, Inuit, Métis et les gens du Nord ainsi qu'à leurs organisations respectives afin de leur permettre d'offrir des services essentiels à leurs membres, conformément à la Politique du Conseil du Trésor sur les paiements de transfert et aux exigences internes d'AADNC en matière de reddition de comptes, de rapports sur le rendement et d'évaluation. L'accès au SGISC est strictement réservé aux Premières Nations et aux Inuit.

Système de gestion d’information des subventions et contributions

Système de Registre des Indiens (SRI)

Le Système de Registre des Indiens (SRI) contient le nom des personnes inscrites à titre d'Indien et certains renseignements les concernant. Les renseignements sont mis à jour afin d'indiquer tous les changements qui surviennent dans leur vie; les naissances, les transferts de bande, les divorces, les décès, les changements de nom, etc. L'accès au SRI est strictement réservé aux employés d'Affaires autochtones et Développement du Nord Canada et aux Premières Nations et Inuit.

https://sdiintra2/irscis

Prestation de services électroniques (Développement social)

Si vous désirez obtenir l'accès au SGBDPN, veuillez communiquer avec le centre de services en TI au : sti-its@aadnc-aandc.gc.ca ou 1-866-795-6465

En cas de problème, écrivez-nous à l'adresse suivante : sti-its@aadnc-aandc.gc.ca, ou téléphonez-nous au 1-800-567-9604.

Date de modification :