ARCHIVÉE - CHAP. 6. Acte à l'effet d'amender " l'acte pourvoyant à l'organisation du département du Secrétaire d'Etat du Canada.

Renseignements archivés

Cette page a été archivée dans le Web. Les renseignements archivés sont fournis aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Ils ne sont pas assujettis aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiés ou mis à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces renseignements sous une autre forme, veuillez communiquer avec nous.

date : (Remove if not available)

Format PDF (185 Ko, 1 page)

Avis d'accessibilité

Si vous avez besoin d'aide pour accéder le format PDF,
visitez la section d'aide.

Préambule. Sa Majesté, par et de l'avis et du consentement du Sénat et de la Chambre des Communes du Canada, décrète ce qui suit :.
Sec. 4 de 31 V., c.42, amendée 1. Les mots suivants sont par le présent ajoutés à la qua- trième section du susdit acte, passé dans la trente-unième année du règne de Sa Majesté, chapitre quarante-deux, et en formeront partie intégrante, savoir:- .
La signature du sous-régistraire-général du Canada suffira en certains cas. " Et le sous-régistraire-général du Canada, nommé sous l'auritorité de la deuxième section du présent acte, pourra signer et certifier l'enregistrement de tous actes et documents à enre- gistrer, et toutes expéditions d'iceux, ainsi que de toute pièces d'archives en dépôt au bureau du régistraire-géne- ral, qu'il sera nécessaire de certifier ou authentiquer comme étant des copies d'actes ou documents ainsi qu'il est dit ce dessus. "
Date de modification :