Indigenous and Northern Affairs Canada
Symbol of the Government of Canada

Common menu bar links

Completed Access to Information Requests

June 2013

Request Number Request Summary Status of Completed Request Number of Pages Disclosed
A-2012-00644 All documentation, e-mail and correspondence related to the discussion, development and implementation of the Bill C-3 Gender Equity Status application process for the period commencing January 1, 2010 to current date. Disclosed in part 1362
A-2012-01219 Request for internal email correspondence related to the Nunavut Planning Commission between March 1, 2011 and March 30, 2012. Disclosed in part 2125
A-2012-01398 Provide 2011, 2012 AANDC records on aboriginal participation in the federal government devolving services to the NWT territories... Disclosed in part 108
A-2012-01537 All records re: Idle No More & Chief Theresa Spence. All media notifications, weekly media summaries, or "hot spot" media summaries pertaining to the Emergency and Issues Management Directorate that mentions the Idle No More Movement. Jan 17-29, 2013. Disclosed in part 1215
A-2012-01651 "I would like access to briefing notes identified in the accompanying list." Disclosed in part 175
A-2012-01705 I would like access to records generated from Jan. 1, 2012, to Feb. 13, 2013, regarding UN Declaration on the Rights of Indigenous People. Disclosed in part 227
A-2012-01722 Provide all Financial Transfer Agreements (FTA) that have been signed with Yukon First Nation since January 1, 2010 until present. Disclosed in part 619
A-2012-01866 All question period material for the Minister from 4-8 February 2013. Disclosed in part 54
A-2012-01946 Requesting copies of the following documents in the Department's Collection. Disclosed in part 46
A-2013-00100 Details on the funding paid by AANDC/INAC to Naut'sa Mawt Tribal Council and Naut'sa Mawt Resources Group Inc in 2011, 2012 and 2013. All disclosed 167
A-2013-00122 Obtain a complete copy of all documents, including reports, minutes, and correspondence, including letters and emails, between officials of the Department of Aboriginal Affairs. Does not exist (exempted) 0
A-2013-00175 All records of lobbying on behalf of the Canadian Chamber of Commerce regarding new legislation with respect to providing First nations with the option to opt out the Indian Act's land tenure provisions and assume underlying ownership of their reserves. All disclosed 3
A-2013-00331 I would like the database showing the Income Assistance Dependency Rate for all First Nations in Canada over the past 10 years. All disclosed 88
A-2013-00339 Copies of all communication (including but not limited to media lines, emails and Blackberry pin-to-pin messages) between Aboriginal Affairs and Northern Development Canada communications staff and Prime Minister's Office communications staff. Does not exist 0
A-2013-00357 A copy of all records held in the office of Deborah Churchill, Social Program Officer, regarding the Jordan's Principle issue in Pictou Landing First Nation from April 1, 2013 to present. Does not exist 0
A-2013-00366 Provide all Temporary Help Services (THS) Supply Arrangements (SA) and Standing Offer (SO) callups issued in the National Capital Region for the months of September 2012, October 2012, November 2012, December 2012, January 2013, February 2013, March 2013. All disclosed 262
A-2013-00372 Requesting information on all security-related policies, procedures and technical guidelines within your Department/Agency/Commission/Board/Crown Corp, etc. if they exist. All disclosed 868
A-2013-00381 Information about the Indian Moneys in the CRF-consolidated revenue fund. All disclosed 40
A-2013-00389 Obtain the list of briefing notes that were created for or sent to the Minister of Aboriginal Affairs from February 18, 2013, to date (May 20, 2013), including briefings in CCM Mercury & WebCIMS. Disclosed in part 29
A-2013-00391 Obtain a complete copy of all QP notes and memos prepared for the Minister and the Deputy Minister from April 1, 2013, to date (May 17, 2013). Do not include confidence of Cabinet. Disclosed in part 64
A-2013-00395 Obtain a copy of all documents showing the list of departmental investigations conducted by your department from November 7, 2012, to date (May 20, 2013). All disclosed 3
A-2013-00401 All information (agendas, GroupWise calendar, minutes, paper notes) relating to the meetings that take place every Monday between the ATIP Director, Colleen Swords, Communications and the Ministerís Office. Disclosed in part 780
A-2013-00406 All hot spot managerial reports on native protest threats produced, received, or stored by AANDC between December 1, 2012 and February 15, 2013. Iíve borrowed the phrasing for this request from request A-20 10-00831. All disclosed 68
A-2013-00458 Provide me with a list of all staffing actions that has occurred within the Aboriginal Procurement and Business Promotion Directorate between January 1, 2009 and March 31, 2013. Disclosed in part 282
A-2013-00459 Provide 2011, 2012, 2013 contracts deliverables (reports, slide decks, presentations) for Fiscal Realities contract # 46-12-004; A2194-12-OO2, Catherine Graham #2-12-0059; Barry Dewar # 20-12-0001. Disclosed in part 37
A-2013-00462 A copy of the code of conduct for employees (both indeterminate and term) and records such as briefing notes and presentations related to dissemination of the code to staff. ADD: Please exclude emails, drafts and documents prepared for cabinet (email dated June 2013). All disclosed 298
A-2013-00466 Requesting briefing notes between April 1, 2013 and May 22, 2013 regarding commitments made on the Crown-First Nations gathering. Disclosed in part 16
A-2013-00498 A copy of the Question Period Briefing notes provided to the Minister of Aboriginal Affairs for May 21, 2013. All disclosed 2
A-2013-00501 Requesting the (email) distribution list that shows all the recipients of the Emergency and Issues Management Directorate (EIMD)'s reports and notifications. Provide each list separately. All disclosed 12
A-2013-00509 All callups/contracts processed by this institution in the National Capital Region under the terms of the any standing offer for Temporary Help Services during the period: May 2013. All disclosed 19
A-2013-00511 All appointments Term and Casual employees by this institution in the National Region under the terms of the Public Service Employment Act during the period: May 2013. All disclosed 1
A-2013-00512 Provide a forensic audit examining the finances of the Pheasant Rump Nakota First Nation created in 2012 or early 2013. Nothing disclosed 0
A-2013-00600 I would like a copy of the Question Period briefing notes provided to the minister of Aboriginal Affairs for June 10 and 11th 2013. Does not exist 0

You may contact our office by email at ATIP-AIPRP@ainc-inac.gc.ca. Include your full name and complete mailing address as well as the file number(s) requested. For any further questions with regards to this process, contact our Access to Information Directorate at (819) 997-8277 or Fax: (819) 953-5492.

Please note that while the list is available in both official languages, the responsive records are only available in the language in which they were originally created.

Additional Information

Affaires autochtones et du Nord Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Demandes complétées d'accès à l'information

Juin 2013

Numéro de la demande Sommaire de la demande Disposition Nombre de pages communiquées
A-2012-00644 L’ensemble de la documentation, de la correspondance et des courriels en lien avec l’élaboration et la mise en œuvre du processus de demande d’inscription en vertu du projet de loi C-3, Loi sur l’équité entre les sexes relativement à l’inscription au registre des Indiens, et les discussions connexes, du 1er janvier 2010 à aujourd’hui. Divulgation partielle 1362
A-2012-01219 Correspondance interne par courriel concernant la Commission d’aménagement du Nunavut, du 1er mars 2011 au 30 mars 2012. Divulgation partielle 2125
A-2012-01398 Dossiers préparés en 2011 et 2012 par AADNC relativement à la participation des Autochtones au processus fédéral de transfert de services aux T.N.­O. Divulgation partielle 108
A-2012-01537 Tous les dossiers relatifs au mouvement Idle No More (Jamais plus l’inaction) et à la chef Theresa Spence. Tous les avis aux médias, les résumés hebdomadaires de la couverture médiatique ou les résumés de la couverture médiatique sur les points chauds ayant trait à la Direction de la gestion des urgences et des enjeux qui traitent du mouvement Idle No More, du 17 au 29 janvier 2013. Divulgation partielle 1215
A-2012-01651 Notes d’information énoncées dans la liste fournie. Divulgation partielle 175
A-2012-01705 Documents concernant la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, du 1er janvier 2012 au 13 février 2013. Divulgation partielle 227
A-2012-01722 Tous les accords de transfert financier conclu avec la Première Nation du Yukon, du 1er janvier 2010 à ce jour. Divulgation partielle 619
A-2012-01866 Tous les documents préparés à l’intention du ministre pour les périodes de questions, du 4 au 8 février 2013. Divulgation partielle 54
A-2012-01946 Copies des documents suivants tirés de la collection du Ministère. Divulgation partielle 46
A-2013-00100 Détails sur le financement accordé par AADNC (ou AINC, à l’époque) au conseil tribal Naut’sa Mawt et au Naut’sa Mawt Resources Group Inc., en 2011, 2012 et 2013. Entièrement divulguée 167
A-2013-00122 Obtenir copie complète de tout document incluant rapports, procès verbaux, les échanges de correspondance incluant lettres, courriels entre des fonctionnaires du ministère des Affaires autochtones. Documents inexistants (exemptés) 0
A-2013-00175 Tous les dossiers sur le lobbying effectué pour le compte de la Chambre de commerce du Canada concernant la nouvelle loi qui confère aux Premières Nations le droit de se désengager du régime de possession des terres établi dans la Loi sur les Indiens et le droit de propriété sous jacent de leurs réserves. Entièrement divulguée 3
A-2013-00331 Base de données indiquant le taux de dépendance à l’aide au revenu de toutes les Premières Nations au Canada au cours des 10 dernières années. Entièrement divulguée 88
A-2013-00339 Copies de toute la correspondance (y compris, sans toutefois s’y limiter, les infocapsules, les courriels et les messages NIP à NIP de BlackBerry) entre le personnel des communications d’Affaires autochtones et Développement du Nord Canada et celui du Cabinet du Premier ministre. Documents inexistants 0
A-2013-00357 Copie de tous les dossiers conservés dans le bureau de Deborah Churchill, agente des programmes sociaux, traitant de la question du principe de Jordan dans la Première Nation de Pictou Landing, du 1er avril 2013 à ce jour. Documents inexistants 0
A-2013-00366 Toutes les commandes subséquentes aux arrangements en matière d’approvisionnement et aux offres à commande pour les services d’aide temporaire dans la région de la capitale nationale durant les mois de septembre, octobre, novembre et décembre 2012 et de janvier, février et mars 2013. Entièrement divulguée 262
A-2013-00372 Information sur l’ensemble des politiques, des procédures et des directives techniques en matière de sécurité auxquelles adhère votre ministère, organisme, commission, conseil, société d’État, ou autre, s’il y a lieu. Entièrement divulguée 868
A-2013-00381 Information concernant l’argent des Indiens conservé dans le Trésor. Entièrement divulguée 40
A-2013-00389 Obtenir la liste des notes de breffages qui a été crées ou transmises au ministre des Affaires Autochtones du 18 Février 2013 à ce jour, le 20 Mai 2013 (incluant briefings dans CCM Mercury & Webscin). Divulgation partielle 29
A-2013-00391 Obtenir copie complète de toutes les QP notes mémorandum qui ont été crées pour le ministre et le sous-ministre et ce du 1er avril 2013 à ce jour, le 17 mai 2013. Exclure confidence cabinet. Divulgation partielle 64
A-2013-00395 Obtenir copie de tout document montrant la liste des enquêtes ministérielles qui ont été menées par votre ministère depuis le 7 Novembre 2012 à ce jour, le 20 mai 2013. Entièrement divulguée 3
A-2013-00401 Toutes informations (agendas, calendrier groupwise, minutes, notes sur papier) afférents aux réunions qui prend place chaque Lundi entre le directeur de l’AIPRP, Colleen Swords, communications et le bureau du ministre. Divulgation partielle 780
A-2013-00406 Tous les rapports de gestion sur les menaces de protestations des Autochtones produits, reçus ou conservés par AADNC, du 1er décembre 2012 au 15 février 2013. Formulation tirée de la demande A­2010-00831. Entièrement divulguée 68
A-2013-00458 Liste de toutes les mesures de dotation prises au sein de la Direction de la promotion des affaires et des approvisionnements autochtones entre le 1er janvier 2009 et le 31 mars 2013. Divulgation partielle 282
A-2013-00459 Produits livrables de 2011, 2012 et 2013 (rapports, diapositives, documents de présentation) prévus aux contrats de Fiscal Realities no 46­12­004; A2194-12-OO2, Catherine Graham no 2­12­0059; et Barry Dewar no 20­12­0001. Divulgation partielle 37
A-2013-00462 Exemplaire du code de conduite des employés (aussi bien ceux nommés pour une période déterminée et que ceux nommés pour une période indéterminée) et documents comme les notes d’information et les exposés relatifs à la diffusion du code au personnel. Ajout : Veuillez exclure les courriels, les ébauches et les documents préparés pour le Cabinet (courriel envoyé en juin 2013). Entièrement divulguée 298
A-2013-00466 Notes d’information rédigées entre le 1er avril et le 22 mai 2013 concernant les engagements pris lors de la Rencontre de la Couronne et des Premières Nations. Divulgation partielle 16
A-2013-00498 Copie des notes d’information fournies au ministre des Affaires autochtones et du développement du Nord canadien pour la période de questions du 21 mai 2013. Entièrement divulguée 2
A-2013-00501 Liste de distribution électronique affichant le nom de toutes les personnes ayant reçu les rapports et les avis de la Direction de la gestion des urgences et des enjeux. Présenter chaque liste séparément. Entièrement divulguée 12
A-2013-00509 Totalité des commandes subséquentes et des marchés traités par cet établissement en mai 2013, dans la région de la capitale nationale, conformément aux modalités des offres à commandes pour des services d’aide temporaire. Entièrement divulguée 19
A-2013-00511 Les documents indiquant le nom de tous les employés nommés pour une période déterminée et les employés occasionnels embauchés par cette institution dans la région de la capitale nationale en vertu de la Loi sur l’emploi dans la fonction publique en mai 2013. Entièrement divulguée 1
A-2013-00512 Vérification judiciaire portant sur les finances de la Première Nation nakota de Pheasant Rump, faite en 2012 ou au début de 2013. Non divulguée 0
A-2013-00600 Copie des notes d’information fournies au ministre des Affaires autochtones et du développement du Nord canadien pour les périodes de questions des 10 et 11 juin 2013. Aucune divulgation 0

Vous pouvez communiquer avec notre bureau par courriel à ATIP-AIPRP@ainc-inac.gc.ca. Veuillez inscrire votre nom complet, votre adresse postale et le ou les numéros de dossier demandés. Si vous avez d'autres questions au sujet du processus de demande, contactez la Direction de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels par téléphone au 819-997-8277 ou par télécopieur au 819-953-5492.

Veuillez noter que même si la liste est disponible dans les deux langues officielles, les documents correspondant aux demandes sont disponibles uniquement dans la langue dans laquelle ils ont été rédigés.

Renseignements supplémentaires