Indigenous and Northern Affairs Canada
Symbol of the Government of Canada

Common menu bar links

Completed Access to Information Requests

October 2010

Request Number Request Summary Status of Completed Request Number of Pages Disclosed
A-2010-01424 Appraisal amount and methodology used in the appraisal of lot 118, CLSR 55981, Schouten Rd., Chase, B.C., V0E 1M0 (also known as Quaaot Indian Reserve #1) BC Assessment Roll # 50-091-265 18000. All disclosed 26
A-2010-01866 Copies of any and all agreements, memorandums, letters re: operation and staffing as between the Government of Canada and Chief Jimmy Bruneau School for all years of operation. No records exist 0
A-2010-01895 All callups (PWGSC form 942 or departmental equivalent) issued under the terms of the TBIPS (Task Based Informatics Professional Services) Standing Officer (EN578-0556054), in the NCR during the month of August 2010. No records exist 0
A-2010-01672 Copy of all records held by Indian and Northern Affairs Canada for calendar years 2009 and 2010 to the present (July 15, 2010) of the Uashat mak Mani-Utenam First Nation (aka Innu Takuaikan Uashat mak Mani-Utenam) Band Council pertaining to:
  • travel costs and allowances;
  • consulting costs and legal fees; and,
  • meals and entertainment.
Nothing disclosed (exempted) 0
A-2010-01674 Copy of all records held by Indian and Northern Affairs Canada for calendar years 2009 and 2010 to the present (July 15, 2010) of the Kawawachikamach First Nation (aka Naskapi Nation of Kawawachikamach) Band Council pertaining to:
  • travel costs and allowances;
  • consulting costs and legal fees; and,
  • meals and entertainment.
Nothing disclosed (exempted) 0
A-2010-00126 All final reports prepared after February 12, 2010, concerning the Olympic Games. Only reports produced by INAC. Disclosed in part 207
A-2010-00139 Information about a study on the Food Mail Program. Copy of a report prepared by IBM Canada Ltd about the Food Mail Program. Disclosed in part 41
A-2010-01425 Copy of the Formative Evaluation of Alberta Child and Family Services Model. All disclosed 66
A-2010-00076 All reports prepared for management relating to the Food Mail Service to the Kivalliq Region for the period February 1, -- March 31, 2009. Disclosed in part 67
A-2010-02028 The most recent assessment of the effectiveness of the Food Mail program in First Nations, Inuit and Metis communities and reserves as well as any recommendations. All disclosed 1
A-2010-00134 All records of decision, meeting minutes, individual email records/messages, written notes and correspondence of the executive, the human rights representative and the shop stewards (INAC employees) of PSAC local #80081 with respect to all union business from Jan. 1, 2009 to the present." Nothing disclosed (exempted) 0
A-2010-00510 All land claim related costs over the last 10 years, including loans and contributions to the Algonquins of Ontario as long as they are related to land claims negotiations. Any other amounts the Government of Canada spends, including the negotiating team, on the Algonquin land claims. All disclosed 3

You may contact our office by email at ATIP-AIPRP@ainc-inac.gc.ca. Include your full name and complete mailing address as well as the file number(s) requested. For any further questions with regards to this process, contact our Access to Information Directorate at (819) 934-7143 or Fax: (819) 953-5492.

Please note that while the list is available in both official languages, the responsive records are only available in the language in which they were originally created.

Additional Information

Affaires autochtones et du Nord Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Demandes complétées d'accès à l'information

Octobre 2010

Numéro de la demande Sommaire de la demande Disposition Nombre de pages communiquées
A-2010-01424 Montant de l'évaluation et la méthode utilisée pour évaluer le lot 118, CLSR no 55981, chemin Schouten, Chase (ColombieBritannique) V0E 1M0 (aussi appelé réserve indienne Quaaot no 1), relevé cadastral de la C.B. no 50-091-265 18000. Communication totale 26
A-2010-01866 Copie de toutes les ententes, notes de service et lettres concernant les activités de l'établissement et le recrutement du personnel échangées entre le gouvernement du Canada et les responsables de l'école Chief Jimmy Bruneau depuis l'ouverture de l'école. Aucun document à cet effet 0
A-2010-01895 Commandes subséquentes (formulaire 942 de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada ou équivalent ministériel) à l'offre à commandes (EN578-0556054) visant des Services professionnels en informatique centrés sur les tâches dans la région de la capitale nationale pour août 2010. Aucun document à cet effet 0
A-2010-01672 Copie des dossiers/l'ensemble des dossiers (originaux ou copies) du conseil de bande de la Première nation d'Uashat mak Mani-Utenam (Innu Takuaikan Uashat mak Mani-Utenam) tenus par Affaires indiennes et du Nord Canada pour les années civiles 2009 et 2010 (jusqu'au 15 juillet 2010) portant sur les sujets suivants :
  • frais de déplacement et allocations;
  • frais juridiques et de consultation;
  • repas et divertissements.
Aucune communication (exemption) 0
A-2010-01674 Copie des dossiers/l'ensemble des dossiers (originaux ou copies) du conseil de bande de la Première nation de Kawawachikamach (Nation naskapie de Kawawachikamach) tenus par Affaires indiennes et du Nord Canada pour les années civiles 2009 et 2010 (jusqu'au 15 juillet 2010) portant sur les sujets suivants :
  • frais de déplacement et allocations;
  • frais juridiques et de consultation;
  • repas et divertissements.
Aucune communication (exemption) 0
A-2010-00126 Rapports finaux produits après le 12 février 2010 portant sur les jeux Olympiques. Je ne veux que des produits de votre organisme. Communication partielle 207
A-2010-00139 Renseignement à propos d'une étude sur le programme Aliments-poste. Copie d'un rapport préparé par IBM Canada Ltd concernant le programme Aliments-poste. Communication partielle 41
A-2010-01425 Copie de l'évaluation formative du modèle de services à l'enfance et à la famille de l'Alberta. Communication totale 66
A-2010-00076 Tous les rapports préparés à l'intention des gestionnaires relativement au Service d'approvisionnement alimentaire par la poste vers la région de Kivalliq pour la période du 1er février au 31 mars 2009. Communication partielle 67
A-2010-02028 Copie de l'évaluation formative du modèle de services à l'enfance et à la famille de l'Alberta. Communication totale 1
A-2010-00134 Comptes-rendus de discussion, les procès-verbaux de réunion, les courriels et messages personnels, les notes écrites et la correspondance des membres de la direction et du représentant des droits de la personne, ainsi que les normes applicables à la section locale 80081 de l'AFPC relativement à toutes les activités du syndicat du 1er janvier 2009 à aujourd'hui. Aucune communication (exemption) 0
A-2010-00510 Tous les coûts se rapportant aux revendications territoriales des 10 dernières années, notamment les prêts et contributions accordés aux Algonquins de l'Ontario, à condition qu'ils se rapportent aux négociations liées à la revendication territoriale. Tout autre montant engagé par le gouvernement du Canada, notamment par l'équipe de négociation, en ce qui a trait aux revendications territoriales des Algonquins. Communication totale 3

Vous pouvez communiquer avec notre bureau par courriel à ATIP-AIPRP@ainc-inac.gc.ca. Veuillez inscrire votre nom complet, votre adresse postale et le ou les numéros de dossier demandés. Si vous avez d'autres questions au sujet du processus de demande, contactez la Direction de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels par téléphone au 819-934-7143 ou par télécopieur au 819-953-5492.

Veuillez noter que même si la liste est disponible dans les deux langues officielles, les documents correspondant aux demandes sont disponibles uniquement dans la langue dans laquelle ils ont été rédigés.

Renseignements supplémentaires