Indigenous and Northern Affairs Canada
Symbol of the Government of Canada

Common menu bar links

Completed Access to Information Requests

May 2010

Request Number Request Summary Status of Completed Request Number of Pages Disclosed
A-2010-00221 Audits and evaluations on the secure certificate of Indian Status Card project done by Anne Scotton, Chief Auditor and her department of INAC. Also contractor Ernst & Young audit reports on Secure Certificate of Indian Status (SCIS) project. All reports done starting January 2007 - January 10, 2010.
Business Plan/Case that was presented and accepted by Homeland Security USA in May 2009. New Business Plan/Case that was recently submitted December 2009.
Disclosed in part 30
A-2010-00574 A list of First Nations which in the last 5 years (FYs 05, /06-06/07-07/08-08/09-09/10) were the subject of an election appeal under section 12 of the Regulations Governing Indian Band Elections, and the result of those appeals i.e. 1: appeal rejected, or 2: election set-aside under s.79 of the Indian Act.

Not necessary to provide details of the nature of the appeal, or the basis of he decisions of the Minister/Governor-in-Council.
All disclosed 3
A-2010-00078 Records that were generated responding to the issue of nursing shortages in First Nations communities. In H1N1-related briefing notes request no. (A-2009-00081/ Idu) there was a reference to nursing shortages ("According to FNIHB, it is becoming a challenge to maintain an appropriate supply of nurses and additional measures are being taken. Nursing staff from other regions could be deployed to the field as necessary. Records should include, but not be limited to, briefing notes and e-mail correspondence. Disclosed in part 67
A-2010-00224 1. All documents, notes, screening board information and email related to the screening of {…} on selection process 2008-INA-REG-IAP-2 for Director, Operations including screeing board report.
2. Marking, notes, scoring, and email related to the written testing of {…} for 2008-INA-REG-IAP-2 and the placement of the score relative to the 13 (?) candidates assessed in writing.
3. Document(s), notes, and email identifying the reason(s) for the termination of selection process 2008-INA-REG-IAP-2.
4. All rationales, justifications, assessments or email relating to assessment of {…} against the SOMC for {…} including performance notes/email.
5. All documents, notes, screeing board information related tot he screeing of {…} on selection process 09-IAN-IA-IRSAS-91862 for Director, Operations.
Disclosed in part 268
A-2010-00124 Data on the Security Officer Training Course advertised in the Band Office late 2000 (October...) No records exist 0
A-2010-00722 Evaluation of the International Polar Year, completed in 2009-2010. No records exist 0

You may contact our office by email at ATIP-AIPRP@ainc-inac.gc.ca. Include your full name and complete mailing address as well as the file number(s) requested. For any further questions with regards to this process, contact our Access to Information Directorate at (819) 934-7143 or Fax: (819) 953-5492.

Please note that while the list is available in both official languages, the responsive records are only available in the language in which they were originally created.

Additional Information

Affaires autochtones et du Nord Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Demandes complétées d'accès à l'information

Mai 2010

Numéro de la demande Sommaire de la demande Disposition Nombre de pages communiquées
A-2010-00221 Les vérifications et les évaluations à l'égard du projet portant sur le certificat sécurisé de statut indien (CSSI) effectuées par Anne Scotton, dirigeante principale de la vérification, et son secteur à Affaires indiennes et du Nord Canada. De plus, les rapports de vérification de l'entrepreneur Ernst & Young relativement au projet portant sur le CSSI. Tous les rapports produits entre janvier 2007 et le 10 janvier 2010. Par ailleurs, le plan d'activités et l'analyse de rentabilisation qui ont été présentés au département de la Sécurité intérieure des États Unis en mai 2009. Et le plan des nouvelles activités et l'analyse de rentabilisation qui ont été présentés récemment, soit en décembre 2009. Communication partielle 30
A-2010-00574 Liste des Premières nations au sein desquelles les élections ont fait l'objet d'un appel au cours des cinq dernières années (années financières 2005-2006, 2006-2007, 2007-2008, 2008-2009 et 2009-2010) en vertu de l'article 12 du Règlement sur les élections au sein des bandes d'Indiens, et les résultats de ces appels, à savoir si : 1) elles ont été rejetées, ou 2) elles ont été annulées en vertu de l'article 79 de la Loi sur les Indiens.

Il n'est pas nécessaire de fournir des précisions concernant la nature de l'appel ou le fondement des décisions du ministre ou du Gouverneur en conseil.
Communication totale 3
A-2010-00078 Dossiers relatifs à la pénurie d'infirmières dans les collectivités des Premières nations. Dans la note d'information sur le virus A H1N1 no A-2009-00081/Idu), on faisait référence à la pénurie d'infirmières (« Selon la Direction générale de la santé des Premières nations et des Inuits, il est devenu difficile de maintenir une réserve suffisante d'infirmières, alors des mesures supplémentaires sont prises. Des membres du personnel infirmier d'autres régions pourraient être déployés sur le terrain au besoin. Communication partielle 67
A-2010-00224 1. Tous les documents, les notes, les courriels et l'information du jury de présélection liés à l’examen de {…} lors du processus de sélection 2008-INA-REG-IAP-2, pour le poste de directeur/directrice, Opérations, y compris le rapport du jury de présélection.
2. La marque, les notes et les courriels liés au test écrit de {…} pour le processus de sélection 2008-INA-REG-IAP-2, et la position de marque par rapport à celles des 13 (?) candidats évalués par écrit.
3. Les documents, les notes et les courriels indiquant les motifs de la fin du processus de sélection 2008-INA-REG-IAP-2.
4. Toutes les raisons, les justifications, les évaluations et les courriels liés à l'évaluation de {…} par rapport à l'énoncé des critères de mérite pour {…}, y compris les notes et les courriels au sujet des résultats.
5. Tous les documents, les notes, l'information du jury de présélection liés à l'examen de {…} lors du processus de sélection 09-IAN-REG-IAP-2 pour le poste de directeur/directrice, Opérations.
Communication partielle 268
A-2010-00124 Données sur le cours de formation pour les agents de sécurité annoncé au bureau de la bande à la fin de 2000 (octobre...) Aucun document à cet effet 0
A-2010-00722 Évaluation de l’Année polaire internationale, achevée en 2009 2010. Aucun document à cet effet 0

Vous pouvez communiquer avec notre bureau par courriel à ATIP-AIPRP@ainc-inac.gc.ca. Veuillez inscrire votre nom complet, votre adresse postale et le ou les numéros de dossier demandés. Si vous avez d'autres questions au sujet du processus de demande, contactez la Direction de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels par téléphone au 819-934-7143 ou par télécopieur au 819-953-5492.

Veuillez noter que même si la liste est disponible dans les deux langues officielles, les documents correspondant aux demandes sont disponibles uniquement dans la langue dans laquelle ils ont été rédigés.

Renseignements supplémentaires