Lettre de recommandation - Anishinaabeg of Naongashiing

Chef et conseil
Première Nation Anishinaabeg Naongashiing
Réserve #125
C.P. 335
MORSON (ONTARIO) P0W 1J0

Télécopieur : (807) 488-5942

Objet : Résultats et suivi de la vérification du bénéficiaire de 2014-2015

Chers Chef Big Georg et Conseil,

Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC) a mené un certain nombre de vérifications du bénéficiaire au cours de l'exercice financier 2013-2014, dont une vérification de la Première Nation Anishinaabeg Naongashiing. Vous trouverez ci-joint le rapport de vérification complet de même qu'un résumé. Le résumé ainsi que la présente lettre de recommandation seront affichés sur le site Web du Ministère au cours des prochaines semaines. Vous disposez de 30 jours pour me faire parvenir une réponse à la vérification, si vous le désirez. Votre réponse sera également publiée.

La vérification du bénéficiaire a permis de constater l'existence d'un montant non conforme et pouvant faire l'objet d'un recouvrement. Un représentant d'AANC communiquera avec vous d'ici peu pour discuter des prochaines étapes concernant le remboursement.

Le rapport de vérification contient aussi un certain nombre de recommandations visant à améliorer les pratiques de gestion. Nous serons heureux de travailler avec vous à l'élaboration d'un plan qui permettra de donner suite à ces recommandations.

Veuillez communiquer avec votre représentant régional d'AANC pour discuter de toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir au sujet de cette vérification.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Le dirigeant principal des finances,

 

 

Paul Thoppil, CPA, CA

 

c.c.   Mme Anne Scotton, dirigeante principale de la vérification et de l'évaluation
Mme Lynda Clairmont, sous-ministre adjointe principale
Ernst & Young LLP

Date de modification :