Whitehorse : Remboursement – Aide au revenu

Si vous avez reçu de l’aide au revenu de la part du bureau régional du Yukon d’Affaires autochtones et du Nord Canada entre 2008 et 2016, vous pourriez être admissible à un remboursement.

Nous émettons actuellement des paiements à l’ordre de certains bénéficiaires de l’aide au revenu qui auraient dû recevoir des exemptions entre 2008 et 2016.

Si vous avez reçu de l’aide au revenu de la part d’Affaires autochtones et du Nord Canada, du Conseil des Denés de Ross River, de la Première Nation de White River, du Conseil Ta'an Kwäch'än ou de la Première Nation de Liard entre 2008 et 2016, veuillez communiquer par téléphone avec le bureau concerné pour vérifier s’il s’y trouve un chèque de remboursement à votre nom.

Suis-je admissible?

Si vous avez reçu de l’aide sociale de la part du bureau de Whitehorse d’Affaires autochtones et du Nord Canada entre 2008 et 2016 :

Veuillez communiquer avec le bureau du Yukon d’Affaires autochtones et du Nord Canada au 867-667-3399 pour fournir une adresse à jour. Nous étudierons alors votre dossier et nous vous ferons savoir si vous êtes admissible à un remboursement.

Si vous avez reçu de l’aide au revenu entre juin 2008 et juin 2016 de la part du Conseil des Denés de Ross River, de la Première Nation de White River, de la Première Nation de Liard ou du Conseil Ta'an Kwäch'än :

Veuillez communiquer directement avec le bureau de l’aide sociale de la Première Nation pour obtenir de l’information au sujet d’un possible remboursement.

Date de modification :