Programme pour la prévention de la violence familiale hors reserve appel de propositions de 2016-2017

L'appel de propositions est maintenant fermé. Les demandeurs devaient utiliser le modèle de proposition pour 2016-2017 (PDF). Consultez les critères d'évaluation des propositions (pour les projets hors réserve).

Les demandes admissibles doivent avoir été reçues par courriel à l'adresse PPVF-FVPP@aadnc-aandc.gc.ca au plus tard le 3 mars 2016, à minuit, heure de l'Est (HE). Les demandes envoyées après la date limite ne seront pas traitées.

Pour toute question concernant les activités de prévention hors réserve, veuillez envoyer un message à l'adresse courriel PPVF-FVPP@aadnc-aandc.gc.ca.

Activités admissibles

Les activités de prévention de la violence familiale ciblant des personnes et des collectivités autochtones hors réserve peuvent notamment comprendre les éléments suivants :

Pour 2016-2017, les propositions mettaient l'accent sur les thèmes suivants :

Critères de sélection

La priorité sera accordée aux projets de prévention de la violence familiale pour lesquels les éléments suivants sont clairement indiqués :

De plus :

Les agents du programme pour la prévention de la violence familiale à l'administration centrale ont offert deux séances d'information par téléconférence les 1er et 26 février 2016 dans le but d'aider les demandeurs pour l'appel de propositions hors réserve.

Date de modification :