Rapport d’étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor

Nom et phase du projet Estimation initiale du coût total (en dollars) Estimation révisée du coût total (en dollars) Coûts totaux réels (en dollars) Budget principal des dépenses 2015-2016 (en dollars) Dépenses prévues 2015-2016 (en dollars) Autorisations totales 2015-2016 (en dollars)a Dépenses réelles 2015-2016 (en dollars) Date d'achèvement prévue
Lien avec les programmes de l'organisation : Le Nord — 4.3 : Gestion des terres, des ressources et de l'environnement du Nordb
Mine Giant 1 179 305 914 1 227 687 834 335 721 328 24 552 777 54 059 696 44 178 297 56 241 994 2028-2029
Mine Tundra 8 527 388 273 838 6 101 289 6 090 868 8 527 333 2018-2019
Mines United Keno Hills 48 879 325 5 461 479 6 217 898 10 055 930 4 595 803 2023-2024
Mines Bullmoose and Ruth 4 502 434 6 723 885 500 000 8 498 200 484 739 2022-2023
Mines FOX-E (île Durban) 12 065 436 0 3 213 535 165 600 3 428 889 2015-2016
Mines du Grand lac de l'Ours 21 233 596 7 002 485 694 259 21 761 377 1 196 160 2026-2027
Lien avec les programmes de l'organisation : Le Nord — 4.2 : Science et technologies du Nord
Station canadienne de recherche dans l'Extrême-Arctique (SCREA)c 145 524 772 195 537 456 102 071 447 43 626 194 44 995 969 49 746 921 57 209 028 2018-2019
a Dans le présent tableau, la colonne Autorisations totales traduit uniquement les dépenses annuelles prévues pour l'exercice de 2015-2016 comme il est indiqué dans les colonnes Estimation initiale du coût total et Estimation révisée du coût total.
b Le budget principal des dépenses pour le programme des Sites contaminés dans le Nord sous Gestion des terres, des ressources et de l'environnement du Nord est fondé sur les montants par site dans la soumission au Conseil du Trésor. Les dépenses prévues ont été déterminées en se fondant sur les plans de travail détaillés approuvés.
c La portée du projet a été redéfinie et le coût total du projet a été modifié pour passer à 145,5 millions $ en mai 2014, soit une augmentation de 50 millions $ en 2015. Les coûts réels sont plus élevés que les autorisations, certaines activités (5,4 millions $) ayant été reportées de 2014-2015 à 2015-2016, et non incluses dans les Autorisations totales de 2015-2016. De plus, la somme de 1,4 million $ a été dépensée pour le programme Science et technologies et n'est pas incluse dans les Autorisations totales.
Veuillez remarquer que les Dépenses prévues pour 2015-2016 correspondent au programme 4.2.2 (Initiatives scientifiques) et comprennent les coûts de gestion pour soutenir le programme Science et technologies du Nord.
Le projet SCREA exclut les coûts des services internes d'AANC (à l'exception des Autorisations).
Veuillez prendre note de ce qui suit :
  • Les montants en dollars excluent la taxe sur les produits et services (TPS) et la taxe de vente harmonisée (TVH);
  • L'Estimation initiale du coût total, l'Estimation révisée du coût total et les Autorisations totales incluent les régimes d'avantages sociaux des employés et le logement et excluent le programme Science et technologies;
  • Le Budget principal des dépenses inclut les régimes d'avantages sociaux des employés et le programme Science et technologies (exclut le logement);
  • Les Coûts totaux réels et les Dépenses réelles incluent le programme Science et technologies et excluent les régimes d'avantages sociaux des employés et le logement.
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