Office closures

Due to exceptional circumstances, the Winnipeg INAC office is currently closed, including the publicly accessible Registration Office (while walk-up services are not available, information lines and Internet services are operational). To find out more, visit Manitoba Region.

The Toronto office is offering services to the public who present with photo ID. All other INAC regional offices and business centres are open for regular business.

The Government of Canada is committed to ensuring minimal disruption of services to Canadians during this time. To ensure this, INAC has setup alternative ways for individuals to contact the department.

For application forms or to get more information about registering for Indian Status or applying for a Secure Certificate of Indian Status, or if you require a temporary proof of registration document, please call 1-800-567-9604 or visit our Indian Status page.

Date modified:

Fermeture de bureaux du ministère

En raison de circonstances exceptionnelles, le bureau d'AANC à Winnipeg est actuellement fermé, cela inclut le bureau d'inscription accessible au public (les services en personne ne sont pas offerts, mais les lignes d'information et les services par Internet fonctionnent). Pour obtenir plus d’informations, visitez le bureau régional du Manitoba.

Le bureau régional de Toronto offre la prestation de services aux membres du public qui présentent une preuve d'identité avec photo.

Tous les autres bureaux régionaux et les centres d'affaires d'AANC sont ouverts selon les heures d'ouverture normales.

Le gouvernement du Canada continuera de fournir des services aux Canadiens jusqu'à ce que tous les services soient rétablis. AANC a donc pris des mesures pour que la population puisse communiquer avec le ministère.

Si vous souhaitez obtenir un formulaire de demande, de plus amples renseignements concernant le statut d'Indien inscrit ainsi que les demandes de certificat sécurisé de statut d'Indien, ou une preuve d'inscription temporaire, veuillez appeler au 1-800-567-9604 ou consulter notre page dédiée au statut d'Indien.

Date de modification :