Fermeture de bureaux du ministère

En raison de circonstances exceptionnelles, le bureau d'AANC à Winnipeg est actuellement fermé, cela inclut le bureau d'inscription accessible au public (les services en personne ne sont pas offerts, mais les lignes d'information et les services par Internet fonctionnent). Pour obtenir plus d’informations, visitez le bureau régional du Manitoba.

Le bureau régional de Toronto offre la prestation de services aux membres du public qui présentent une preuve d'identité avec photo.

Tous les autres bureaux régionaux et les centres d'affaires d'AANC sont ouverts selon les heures d'ouverture normales.

Le gouvernement du Canada continuera de fournir des services aux Canadiens jusqu'à ce que tous les services soient rétablis. AANC a donc pris des mesures pour que la population puisse communiquer avec le ministère.

Si vous souhaitez obtenir un formulaire de demande, de plus amples renseignements concernant le statut d'Indien inscrit ainsi que les demandes de certificat sécurisé de statut d'Indien, ou une preuve d'inscription temporaire, veuillez appeler au 1-800-567-9604 ou consulter notre page dédiée au statut d'Indien.

Date de modification :