Instructions sur l’accès à l’application Sélection sur cartes du Nunavut

Le nom d'utilisateur et le mot de passe vous donnent accès à l'application de Sélection sur cartes du Nunavut (SCN).

Pour de meilleurs résultats, veuillez utiliser Internet Explorer version 11 ou Chrome Version 46 lorsque vous vous branchez à SCN :

Le lien URL vous amène au portail de services du Ministère:

 

 

Après une connexion réussie, vous serez redirigé vers la page principale de l'application de SCN. L'option Aide de l'application située du côté gauche de l'écran vous donne accès au guide d'utilisateur.

Remarque: la première fois que vous vous connectez, le système vous demandera de changer votre mot de passe. Par la suite, il vous forcera à changer votre mot de passe tous les 90 jours. Si vous utilisez Microsoft Internet Explorer, vous devez activer le mode  « Affichage de compatibilité » pour changer vote mot de passe. Veuillez-vous référer à la documentation de Microsoft relative au sujet pour la version de fureteur que vous utilisez.

Suivez les instructions à l'écran pour changer votre mot de passe. Le mot de passe doit avoir au moins 8 caractères, incluant au moins 3 des 4 éléments suivants : un chiffre, une lettre minuscule, une lettre majuscule et/ou un caractère spécial. Notez également que vous ne pouvez pas utiliser en partie ou en entier votre nom d'usager ou un de vos 9 derniers mots de passe.

N'hésitez pas à contacter le Bureau du conservateur des registres miniers (BRM) au 867-975-4281 si vous rencontrez des problèmes.

Date de modification :