Rylee Currie, étudiante à Parcs Canada

Rylee Currie est micmaque. Elle est étudiante en relations publiques à l'Université d'Ottawa et elle a un emploi étudiant à Parcs Canada. Elle témoigne de son expérience positive à la fonction publique fédérale, acquise par l'entremise du Programme fédéral d'expérience de travail étudiant (PFETE).

Téléchargement : Format MP4 ( 9 Mo)

Je m'appelle Rylee Currie. J'étudie en relations publiques à l'Université d'Ottawa, et je suis de la Nation Micmac. Je suis à Parcs Canada depuis quatre ans. Alors je travaille avec l'application Google Street View, je travaille avec Triptv, je fais beaucoup de choses amusantes avec l'expédition Frankelin. C'est un navire qui a quitté l'Angleterre en 1845 et que Parcs Canada et ses partenaires ont trouvé dans l'océan Arctique. J'adore aller dans des festivals et des kiosques pour raconter aux gens l'histoire de l'expédition Frankelin. Aussi, notre équipe travaille souvent avec l'application Google Street View. Nous prenons le traceur Google sur notre dos, nous embarquons dans un canot et nous descendons la rivière pour cartographier le parc national. En tant qu'étudiante et en tant qu'Autochtone, j'ai eu beaucoup d'autres occasions d'emplois, mais j'ai décidé de revenir à Parcs Canada parce que j'adore ça. Programme fédéral d'expérience de travail étudiant www.emplois.gc.ca

Transcription

Je m'appelle Rylee Currie. J'étudie en relations publiques à l'Université d'Ottawa, et je suis de la Nation Micmac.

Je suis à Parcs Canada depuis quatre ans. Alors je travaille avec l'application Google Street View, je travaille avec Triptv, je fais beaucoup de choses amusantes avec l'expédition Frankelin. C'est un navire qui a quitté l'Angleterre en 1845 et que Parcs Canada et ses partenaires ont trouvé dans l'océan Arctique. 

J'adore aller dans des festivals et des kiosques pour raconter aux gens l'histoire de l'expédition Frankelin. 

Aussi, notre équipe travaille souvent avec l'application Google Street View. Nous prenons le traceur Google sur notre dos, nous embarquons dans un canot et nous descendons la rivière pour cartographier le parc national.

En tant qu'étudiante et en tant qu'Autochtone, j'ai eu beaucoup d'autres occasions d'emplois, mais j'ai décidé de revenir à Parcs Canada parce que j'adore ça.

Programme fédéral d'expérience de travail étudiant

www.emplois.gc.ca

Date de modification :