Waseskon Awashish, étudiante à Affaires autochtones et du Nord Canada

Waseskon Awashish est atikamekw et innue. Elle est étudiante en communications à l'Université Laval et elle a un emploi étudiant à Affaires autochtones et du Nord Canada. Elle témoigne de son expérience positive à la fonction publique fédérale, acquise par l'entremise du Programme fédéral d'expérience de travail étudiant (PFETE).

Téléchargement : Format MP4 ( 9 Mo)

Donc mon nom c'est Waseskon Awashish. J'étudie en communications publiques à l'Université Laval et je suis d'origine atikamekw et innue. Je travaille pour le ministère des Affaires autochtones et du Nord Canada. La fonction publique fédérale était à la recherche de jeunes étudiants autochtones dans une panoplie de domaines dont les communications. Mes tâches sont assez variées. Principalement je fais beaucoup de rédaction. J'ai été appelée à travailler sur quelques gros projets. Ce que j'aime le plus de mon travail c'est vraiment que à chaque jour il se passe quelque chose de nouveau. Au bureau, il y a des personnes extraordinaires, donc moi ça moi les collègues A1. J'ai vraiment vécu plein de belles expériences grâce à mon travail donc je peux dire que c'est vraiment une réussite. Programme fédéral d'expérience de travail étudiant www.emplois.gc.ca

Transcription

Donc mon nom c'est Waseskon Awashish. J'étudie en communications publiques à l'Université Laval et je suis d'origine atikamekw et innue.

Je travaille pour le ministère des Affaires autochtones et du Développement du Nord Canada. La fonction publique fédérale était à la recherche de jeunes étudiants autochtones dans une panoplie de domaines dont les communications.

Mes tâches sont assez variées. Principalement je fais beaucoup de rédaction. J'ai été appelée à travailler sur quelques gros projets.

Ce que j'aime le plus de mon travail c'est vraiment que à chaque jour il se passe quelque chose de nouveau.

Au bureau, il y a des personnes extraordinaires, donc moi ça moi les collègues A1.

J'ai vraiment vécu plein de belles expériences grâce à mon travail donc je peux dire que c'est vraiment une réussite.

Programme fédéral d'expérience de travail étudiant

www.emplois.gc.ca

Date de modification :