Call for Proposals: Education Partnerships Program and First Nation Student Success Program (only structural readiness activities) 2016-2017

The Government of Canada is committed to investing in First Nations education to ensure that First Nations children on-reserve receive a quality education, while respecting the principle of First Nations control of First Nations education.

The 2016-2017 call for proposals to support First Nation student education activities is now closed. The deadline to submit a proposal was January 27, 2016, at midnight Eastern Time (ET).

For the 2016-2017 call, funding is provided through Indigenous and Northern Affairs Canada's Education Partnerships Program and structural readiness activities under the First Nation Student Success Program. Before submitting a proposal, please review all of the criteria carefully to ensure eligibility.

The 2016-2017 call for proposals is for:

Applications to the Education Partnerships Program or for structural readiness under the First Nation Student Success Program must support activities between April 1, 2016 and March 31, 2017. For 2016-2017 proposals, applications for structural readiness can only be submitted under the First Nation Student Success Program.

The proposal template is available through the Services Portal. If you do not have access to the portal, please contact your regional office.

Date modified:

Appel de propositions : Programme des partenariats en éducation et Programme de réussite scolaire des étudiants des Premières Nations (activités de préparation structurelle seulement) 2016-2017

Le gouvernement du Canada s’est engagé à investir dans l’éducation des Premières Nations afin que les enfants des Premières Nations vivant dans les réserves reçoivent une éducation de qualité, tout en respectant le principe de compétence des Premières Nations en matière d’éducation.

L’appel de propositions 2016-2017 visant à appuyer des activités éducatives pour les élèves des Premières Nations est maintenant terminée. La date limite pour la soumission des propositions était le 27 janvier 2016, à minuit, heure de l’Est (HE).

Pour l’appel de 2016-2017, les fonds proviennent du Programme des partenariats en éducation et des activités de préparation structurelle dans le cadre du Programme de réussite scolaire des étudiants des Premières Nations, administrés par Affaires autochtones et du Nord Canada. Avant de soumettre une proposition, veuillez lire attentivement les critères d’admissibilité.

L’appel de propositions 2016-2017 concerne :

Les propositions relatives au Programme des partenariats en éducation et aux activités de préparation structurelle soumises dans le cadre du Programme de réussite scolaire des étudiants des Premières Nations doivent appuyer des activités menées entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017. Pour 2016 à 2017, les propositions relatives à des activités de préparation structurelle ne peuvent être soumises que dans le cadre du Programme de réussite scolaire des étudiants des Premières Nations

Le modèle de proposition sera accessible par le Portail de services. Ceux qui n’ont pas accès au Portail sont invités à communiquer avec leur bureau régional.

Date de modification :