Services à l'enfance et à la famille des Premières Nations - Avis de retrait - Directives

Numéro de PDP / Année financière : 493738.CB (2015-2016)

Objet : Cette information est requise pour déterminer la responsabilité financière en vue du placement de l'enfant.

Période de rapport : Mensuelle

Définition des éléments de données :
Élément de données Définition
1. Renseignements sur l'enfant Le ou les prénoms de l'enfant, son nom (légal/pseudonymes), son genre, sa date de naissance, son numéro d'inscription de registre (Système d'inscription des Indiens, SII), le nom et le numéro de la bande. Les dates se présentent dans le format AAAA-MM-JJ. Un numéro de SII valide comprend 10 chiffres et se présente dans le format ##########. Le numéro de bande compte un maximum de 5 chiffres, dans le format #####.
2. Admission La date à laquelle l'enfant a été pris en charge, dans le format AAAA-MM-JJ.
3. Retrait ou transfert Remplir la section Retrait si l'enfant ne sera plus pris en charge et ne sera pas transféré.

Remplir la section Transfert si l'enfant est transféré à la province de la C.-B. ou à un autre organisme de prestation des Services à l'enfance et à la famille des Premières nations (SEFPN).
4. Personne-ressource Indiquer le prénom, le nom et le numéro de téléphone de la personne-ressource des SEFPN (un numéro de téléphone valide comprend le code régional à 3 chiffres et se présente dans le format ###-###-####). Indiquer le prénom et le nom du directeur ou de la directrice de la protection de la jeunesse. Indiquer le nom et le numéro de l'organisme de prestation des SEFPN (à qui adresser toute question au sujet de l'information fournie). Indiquer la date à laquelle l'information a été vérifiée, dans le format AAAA-MM-JJ.

 

 

Date de modification :