ARCHIVÉE - Rapport sur l’initiative pour personnes handicapées - Directives

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Numéro de l’ICD / Année financière : 471949.SGISC (2015-2016)

Objet : Cette information est nécessaire aux fins de justification du programme et de reddition de comptes.

Période de rapport : Pour l'exercice financier se terminant le 31 mars

Échéance : À présenter le 31 mai

Définition des éléments de données :

Section A : Coordonnées de la personne ressource

Élément de données Définition
Nom du bénéficiaire Nom légal et officiel de la Première Nation ou de l'organisme qui a reçu le financement aux termes de l'Initiative.
Numéro du bénéficiaire Le numéro attribué par AADNC aux fins du financement. Le numéro du bénéficiaire est le numéro de l'organisation ou groupe identifié dans l'entente de transfert financier.
Région Nom du bureau régional d'AADNC.
Période du rapport : De Date de début de la période couverte par le rapport, en format AAAA-MM-JJ.
Période du rapport : À Date de fin de la période couverte par le rapport, en format AAAA-MM-JJ.
Nom, numéro de telephone et adresse complete de la personne-ressource Inscrire le prénom et le nom de la personne charge de recevoir le financement au nom de la Premier Nation ou de l'organisation faisant la demande; le numéro de telephone de l'organisation, et le cas échéant, le numéro de poste; et l'adresse de l'organisation, y compris l'adresse postale, la ville (ou village), la province ou le territoire et le code postal.

Section B: Sommaire financier

Élément de données Définition
Montant total du financement fourni par l'Initiative d'AADNC pour personnes handicapées Montant total du financement fourni par l'Initiative d'Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC) pour ce projet.
Dépenses relative aux projets Inscrire les dépenses du projet, ventilés par activité et / ou objectif. Pour chaque domaine d'activité sélectionné :
Indiquez le montant reel du financement de l'Initiative d'AADNC pour personnes handicapées qui a été dépensé pour le projet, decompose par domaine d'activité coché.
Montant total du financement d'AADNC qui a été dépensé Calcule les dépenses du projet et inscrire le total des fonds AADNC dépensé

Section C : Contexte du projet

Élément de données Définition
Résumé du projet Veuillez décrire brièvement le projet.
Résultats et produits du projet Sous-entend les résultats du projet par rapport au plan de projet original. Les résultats du projet sont habituellement immédiats et tangibles. Par exemple, un atelier a été organisé, une brochure a été produite ou un coordonnateur de projet a été embauché, etc. Veuillez décrire brièvement les produits de ce projet. Les produits ou les activités du projet sont habituellement durables. Par exemple, les services offerts aux personnes handicapées sont mieux connus, etc.
Énumérez tous les partenaires (financement et collaboration) qui ont participé à la prestation de ce projet Indiquer tous les partenaires qui ont offert du financement ou collaboreront (contributions non financières) d'une manière ou d'une autre au projet, notamment le fédéral, provincial, municipal et communautaire, les agences/organisations, les organismes de bienfaisance, etc.
Pour ajouter un partenaire, cliquez sur le bouton « [+] Ajouter un partenaire ».
Combien de personnes ont effectivement été rejointes ? Nombre total de personnes rejointes par le projet (un nombre approximatif est acceptable).
Groupe(s) de population : Sélectionnez le(s) groupe(s) de population rejoint(s) et indiquez le pourcentage (estimatif) total des participants au projet, par groupe de population. Indiquez le(s) groupe(s) de population rejoint(s) par le projet, par exemple – Qui a participé à une activité de partage d'information ? Qui a été rejoint par une campagne d'éducation du public ? etc. Pour chaque groupe de population coché, veuillez indiquer le pourcentage du nombre total de participants/clients qui cadrent dans chaque groupe. Le chevauchement est possible, car certains participants peuvent cadrer dans plus d'une catégorie.

Annexe(s) et documents à l’appui

Élément de données Définition
Indiquer le nom du (des) document(s) à l’appui présenté(s) et le mode de transmission Inscrire le nom du (des) document(s) à l’appui présenté(s) et le mode de transmission.
Pour ajouter un document, cliquez sur le bouton « [+] Ajouter un document ».

Bloc d’approbation

Élément de données Définition
Bloc d’approbation Prénom, Nom de famille, Titre, Date Le nom et le titre de la personne qui certifie que les renseignements fournis sont exacts au meilleur de leur connaissance et la date d'attestation (AAAA-MM-JJ).
Date de modification :