ARCHIVÉE - Rapport sur le programme d'aide au revenu

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Directives

PDP# 455897.SGISC (2015-2016)

Énoncé sur la Loi sur la protection des renseignements personnels

Cette affirmation justifie les buts de la collecte et de l'utilisation de renseignements personnels. Uniquement l'information qui répond aux besoins des exigences d'un programme sera demandée. La collecte et l'utilisation de renseignements personnels est en accordance avec la Loi sur la protection des renseignements personnels. Dans certains cas, l'information peut être divulguée sans votre accord selon la section 8(2) de la Loi sur la protection des renseignements personnels. La collecte et l'utilisation de renseignements personnels pour ce programme d'assistance au revenu au sein du développement social, provient de la Loi sur le ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien L.R.C. (1985), ch. I-6, et des Lois de crédits, qui donnent l'autorité au gouvernement de dépenser des fonds envers certains programmes.

Nous utiliserons l'information personnelle recueillie pour évaluer et déterminer l'éligibilité de l'administration du programme pour lequel vous faites une demande et afin de produire des rapports des résultats agrégés. Nous partageons l'information que vous fournissez selon les termes soulignés dans l'AADNC PPU 240 détaillé davantage à Info Source.

L'information recueillie sera conservée pendant une période de cinq ans et ensuite envoyée à la Bibliothèque et Archives Canada. Tel que mentionné par la Loi sur la protection des renseignements personnels, vous avez le droit d'accéder aux renseignements que vous avez fournis, et de faire une demande de correction à l'information ayant des erreurs. Contactez votre bureau régional pour nous informer à propos de l'information incorrecte ou le bureau de renseignements publics de l'AADNC par téléphone à 1 (800) 567-9604 pour des renseignements généraux.

Pour plus d'information sur Loi sur la protection des renseignements personnels ou d'autres sujets concernant les renseignements privés, vous pouvez contacter le commissariat à la protection de la vie privée du Canada à 1 (800) 282-1376.

Fréquence de production des rapports pour toutes les parties de celui-ci : tous les trimestres, quatre (4) fois par année, pour TOUS les bénéficiaires, qu'ils soient visés par un accord de financement annuel ou pluriannuel

Renseignements sur le bénéficiaire

1. Nom du bénéficiaire

2. Numéro du bénéficiaire

3. Période du rapport (AAAAMMJJ)

4. Région

Part A: Clients et personnes à charge

5. Clients et personnes à charge par niveau d'instruction, composition familiale, âge et sexe
(incluant les bénéficiaires de la Prestation améliorée des services)

  Célibataire Monoparental Couple sans enfant Couple
avec enfant(s)
Total
Âge Niveau
d'instruction
Sexe Client Client Personne à charge Client Personne à charge Client Personne à charge  
0-5   homme                
femme                
6-15   homme                
femme                
16-17 N'a pas obtenu de diplôme d'études secondaires (12e année) homme                
femme                
Diplôme d'études secondaires (12e année) ou l'équivalent homme                
femme                
Diplôme d'études postsecondaires, certificat d'apprenti ou d'une école de métiers, diplôme ou grade d'un collège ou d'une université homme                
femme                
18-24 N'a pas obtenu de diplôme d'études secondaires (12e année) homme                
femme                
Diplôme d'études secondaires (12e année) ou l'équivalent homme                
femme                
Diplôme d'études postsecondaires, certificat d'apprenti ou d'une école de métiers, diplôme ou grade d'un collège ou d'une université homme                
femme                
25-34 N'a pas obtenu de diplôme d'études secondaires (12e année) homme                
femme                
Diplôme d'études secondaires (12e année) ou l'équivalent homme                
femme                
Diplôme d'études postsecondaires, certificat d'apprenti ou d'une école de métiers, diplôme ou grade d'un collège ou d'une université homme                
femme                
35-44 N'a pas obtenu de diplôme d'études secondaires (12e année) homme                
femme                
Diplôme d'études secondaires (12e année) ou l'équivalent homme                
femme                
Diplôme d'études postsecondaires, certificat d'apprenti ou d'une école de métiers, diplôme ou grade d'un collège ou d'une université homme                
femme                
45-64 N'a pas obtenu de diplôme d'études secondaires (12e année) homme                
femme                
Diplôme d'études secondaires (12e année) ou l'équivalent homme                
femme                
Diplôme d'études postsecondaires, certificat d'apprenti ou d'une école de métiers, diplôme ou grade d'un collège ou d'une université homme                
femme                
65+ N'a pas obtenu de diplôme d'études secondaires (12e année) homme                
femme                
Diplôme d'études secondaires (12e année) ou l'équivalentDiplôme d'études secondaires
(12e année) ou l'équivalent
homme                
femme                
Diplôme d'études postsecondaires, certificat d'apprenti ou d'une école de métiers, diplôme ou grade d'un collège ou d'une université homme                
femme                
Total                

6. Clients et personnes à charge (16 ans et plus) qui ont participé à des mesures actives,
par composition familiale, âge et sexe (incluant les bénéficiaires de la Prestation améliorée des services)

  Célibataire Monoparental Couple sans enfant Couple avec enfant(s) Total
Age Sexe Client Client Personne à charge Client Personne à charge Client Personne à charge  
16-17 homme                
femme                
18-24 homme                
femme                
25-34 homme                
femme                
35-44 homme                
femme                
45-64 homme                
femme                
65 + homme                
femme                
Total                

7. Clients et personnes à charge (16 ans et plus) qui ont participé à des mesures actives avec rémunération,
par composition familiale, âge et sexe (incluant les bénéficiaires de la Prestation améliorée des services)

  Célibataire Monoparental Couple sans enfant Couple avec enfant(s) Total
Age Sexe Client Client Personne à charge Client Personne à charge Client Personne à charge  
16-17 homme                
femme                
18-24 homme                
femme                
25-34 homme                
femme                
35-44 homme                
femme                
45-64 homme                
femme                
65 + homme                
femme                
Total                
Montant total des revenus d'emploi :  

8. Clients et personnes à charge (16 ans et plus) qui ont quitté le PAR pour occuper un emploi ou faire un retour aux études, par composition familiale, âge et sexe (incluant les bénéficiaires de la Prestation améliorée des services)

  Célibataire Monoparental Couple sans enfant Couple
avec enfant(s)
Total
Âge Départ Sexe Client Client Personne à charge Client Personne à charge Client Personne à charge  
16-17 pour occuper un emploi homme                
femme                
un retour aux études homme                
femme                
autres raisons homme                
femme                
18-24 pour occuper un emploi homme                
femme                
un retour aux études homme                
femme                
autres raisons homme                
femme                
25-34 pour occuper un emploi homme                
femme                
un retour aux études homme                
femme                
autres raisons homme                
femme                
35-44 pour occuper un emploi homme                
femme                
un retour aux études homme                
femme                
autres raisons homme                
femme                
45-64 pour occuper un emploi homme                
femme                
un retour aux études homme                
femme                
autres raisons homme                
femme                
65 + pour occuper un emploi homme                
femme                
un retour aux études homme                
femme                
autres raisons homme                
femme                
Total                

9. Prestation des services (incluant les bénéficiaires de la Prestation améliorée des services)

Le client a accès au processus de gestion de cas (la définition du processus de gestion de cas se trouve dans les instructions)

Si la réponse est « Oui »:

  1. le bénéficiaire accède directement à la gestion de cas à l'intérieur de sa bande
  2. le bénéficiaire accède à la gestion de cas à l'extérieur de la bande en vertu d'une entente officielle de services partagés avec une autre organisation. Veuillez préciser le nom de l'organisation au-dessous :
  3. le bénéficiaire accède à la gestion de cas à l'extérieur de la bande, par l'entremise d'une autre organisation (p. ex. signataire de la Stratégie de formation pour les compétences et l'emploi destinée aux Autochtones (SFCEA), centre d'emploi) sans entente officielle. Veuillez préciser le nom de l'organisation au-dessous :

Partie B : Rapport de gestion financière

10. Dépenses liées à l'aide au revenu

  Montant total ($)
a) besoins fondamentaux (incluant l'alimentation, l'habillement, le logement, etc.)  
b) besoins particuliers  
c) prestation des services  
d) emploi et formation (excluant les dépenses liées à la Prestation améliorée des services)  
Total  

11. Renseignements sur l'aide au logement

i) Clients et dépenses Nombre total de clients Montant total ($)
a) nombre de clients qui reçoivent une aide au logement (loyer, mazout /
services publics) et total des dépenses connexes
   
b) nombre de clients qui reçoivent uniquement une aide pour le mazout et les services publics et total des dépenses connexes    

ii) Unités de logement ii) Unités de logement Nombre total d'unités
c) nombre d'unités de logement occupées par des clients du PAR  
d) nombre d'unités de logement occupées par des clients du PAR pour lesquelles les coûts du loyer et combustible et des services publics ont été payés  
e) nombre d'unités de logement occupées par des clients du PAR pour lesquelles uniquement les coûts du combustible et des services publics ont été payés  

12. Enfants ne vivant pas avec leurs parents naturels (EVPPN)

  Nombre total d'enfants Total des montant ($)
Total    

13. Suivi du Supplément de la prestation nationale pour enfants (SPNE) - Pour toutes les provinces / tous les territoires admissibles au SPNE

  Nombre total d'enfants Montant total du SPNE ($)
Suivi du SPNE    

Partie C: Bénéficiaires financés en vertu de la Prestation améliorée des services uniquement

14. Nombre de nouveaux gestionnaires de cas
(bénéficiaires de la Prestation améliorée des services uniquement)

Nombre total de postes de nouveaux gestionnaires de cas :

15. Clients et personnes à charge qui font l'objet d'un processus de gestion de cas, par âge et sexe
by Age and Sex
(bénéficiaires de la Prestation améliorée des services uniquement)

  18-24  
  Homme Femme Total
Nouveaux clients et personnes à charge seulement, qui font l'objet d'un processus de gestion de cas      
Nombre total de clients et de personnes à charge qui font l'objet d'un processus de gestion de cas      

16. Clients et personnes à charge qui ont été dirigés vers le Fonds pour l'emploi des Premières Nations ou à d'autres programmes en vue de suivre une formation professionnelle, par âge et sexe (bénéficiaires de la Prestation améliorée des services uniquement)

  18-24  
  Homme Femme Total
a) dirigés vers le FEPN uniquement      
b) dirigés vers d’autres programmes en vue de suivre une formation professionnelle (et non le FEPN)      
c) dirigés vers d’autres services (voir les instructions)      
Total      

17. Clients et personnes à charge qui ont visés par la Prestation améliorée des services qui ne satisfont pas aux critères d'employabilité, par âge et sexe (bénéficiaires de la Prestation améliorée des services uniquement)

  18-24
  Homme Femme
     
Total  

18. Clients et personnes à charge qui ont quitté la Prestation améliorée de services pour occuper un emploi ou faire un retour aux études, par âge et sexe (bénéficiaires de la Prestation améliorée des services uniquement)

  Age 18-24  
  Homme Femme Total
a) clients qui ont quitté le programme pour occuper un emploi      
b) clients qui ont quitté le programme pour faire un retour aux études      
c) autres raisons (voir les instructions)      
Total      

19. Dépenses liées à la Prestation améliorée des services
(bénéficiaires de la Prestation améliorée des services Only)

  Montant total ($)
a) capacité de gestion des cas  
b)soutien aux clients  
c) soutien de l'infrastructure de prestation des services  

Déclaration :

Les renseignements fournis sont exacts au meilleur de mes connaissances.

Prénom

Nom de famille

Titre

Date (AAAAMMJJ)

Date de modification :