Initiative Trésor du Nord – Fosse du Labrador

L'Initiative de partenariats stratégiques (IPS) vise à soutenir la participation des Autochtones aux secteurs clés de l'économie canadienne, comme l'agriculture, la pêche, la foresterie, l'exploitation minière et l'énergie. Au Québec, une initiative spécifique a été développée pour encourager la participation des Autochtones au développement du Nord, particulièrement aux grands projets d'exploitation minière en lien avec la fosse du Labrador. L'Initiative se nomme Trésor du Nord – Fosse du Labrador.

Vidéo de l'Initiative Trésor du Nord

 

Répertoire d'entreprises autochtones

Consultez le Répertoire d'entreprises autochtones produit par la Commission de développement économique des Premières Nations du Québec et du Labrador (CDEPNQL), en collaboration avec le Réseau d'affaires des Premières Nations du Québec (RAPNQ), dans le cadre de l'Initiative Trésor du Nord.

Ce répertoire contient plus de 1 100 entreprises autochtones situées partout au Québec et œuvrant dans différents secteurs de l'économie.

Que vous soyez un grand donneur d'ouvrage ou un organisme gouvernemental, n'hésitez pas à consulter ce répertoire qui vous donnera accès à une foule d'entreprises spécialisées.

Si vous êtes un entrepreneur autochtone, inscrivez-vous pour faire partie du répertoire. Vous augmenterez alors  vos chances d'êtres informés lors de l'affichage d'appels d'offres et vous bénéficierez d'une plus grande visibilité.

Date de modification :