ARCHIVÉE - Programme de gestion des successions – proposition - Directives

Renseignements archivés

Cette page a été archivée dans le Web. Les renseignements archivés sont fournis aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Ils ne sont pas assujettis aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiés ou mis à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces renseignements sous une autre forme, veuillez communiquer avec nous.

Numéro de PDP / Année financière : 3869162 (2014-2015)

Objet : La proposition annuelle touchant le Programme de gestion des successions résume les objectifs à atteindre, les activités à réaliser et les résultats à obtenir en matière de gestion des successions au moyen du financement reçu en vertu de l'autorisation. Les propositions doivent être présentées au bureau régional.

Échéance : Chaque groupe qui demande du financement doit préparer des propositions et des plans de travail avant de recevoir ces fonds. Communiquez avec votre bureau régional pour confirmer la date limite de présentation de la proposition.

Définition des éléments de données :

Élément de données Définition
Nom du bénéficiaire Nom du bénéficiaire qui a reçu du financement dans le cadre de l'autorisation.
Numéro du bénéficiaire Numéro attribué par AADNC pour les besoins du financement. Le numéro du bénéficiaire est le numéro de l'organisation ou du groupe précisé dans l'entente de financement; il doit comporter un maximum de 10 chiffres, dans le format ##########. Si vous l'ignorez, n'inscrivez rien.
Personne-ressource : prénom, nom de famille, numéro de téléphone Nom et coordonnées de la personne qui peut être jointe pour obtenir de l'information sur le rapport et les activités liées à AADNC. Un numéro de téléphone valable comprend l'indicatif régional à trois chiffres, dans le format ###-###-####. Le numéro de poste, s'il y en a un, doit être composé d'un maximum de cinq chiffres, dans le format #####.
Sommaire du projet Fournissez un sommaire des activités auxquelles le financement demandé sera consacré. Le sommaire doit comprendre suffisamment de renseignements pour permettre aux représentants du Ministère d'évaluer la proposition de projet en se fondant sur les objectifs du programme, sur des facteurs régionaux ou nationaux, sur les critères d'admissibilité et sur les dépenses. Des lettres de soutien ou des plans de travail et des calendriers peuvent également être fournis. Vous pouvez vous inspirer de la liste d'éléments suivante pour préparer votre sommaire :
  • Titre du projet (s'il y a lieu);
  • Objectifs visés et activités à entreprendre (si des ateliers fournir un calendrier détaillé);
  • Échéancier : indiquez les dates prévues d'achèvement des activités principales;
  • Description des résultats (par exemple, l'incidence au niveau communautaire);
  • Coût du projet : résumé financier des fonds reçus d'AADNC et liste des dépenses détaillées;
  • Financement reçu d'autres sources et des sources répertoriées;
  • Indiquez de quelle manière vous assurerez le suivi du projet afin de vérifier où en sont les travaux par rapport aux objectifs et si les activités et les échéances prévues sont respectées;
  • Autres commentaires et renseignements.
Annexe(s) : Nom du document / Mode de transmission Ce tableau vous permet d'identifier le(s) document(s) à l'appui ainsi que le mode de transmission utilisé. Saisir le nom du document. À partir de la liste déroulante, sélectionner le mode de présentation utilisé pour les documents additionnels. Au nombre des options possibles :
Joint au rapport
Courriel
Télécopieur
Poste
En mains propres / par messager
Si vous choisissez « Joint au rapport » comme méthode de présentation, un bouton « Joindre rapport » apparaitra. En cliquant sur ce bouton, vous pourrez sélectionner un document qui sera annexé de manière électronique au rapport. Ensuite, vous pourrez cliquer sur l'icône en forme de trombone à gauche de l'application Adobe pour voir le fichier joint. Une fois le fichier joint, le bouton « Joindre un fichier » est remplacé par le bouton « Supprimer le fichier ». Pour supprimer ce fichier seulement, cliquer sur le bouton. Pour supprimer tous les champs associés à un document, et pour supprimer le fichier correspondant, cliquer sur le bouton [-].
Bloc d'approbation
Prénom, nom de famille, titre, date
Nom et titre de la personne qui certifie que les renseignements fournis sont exacts à sa connaissance, et date de l'attestation dans le format AAAA-MM-JJ.
Date de modification :