Organisations autochtones représentatives - financement pour la capacité organisationnelle de base

Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC) fournit aux organisations autochtones représentatives (OAR) un financement pour la capacité organisationnelle de base et un financement axé sur les projets.

Choisir un sujet :

À propos du programme

Le gouvernement du Canada accorde une grande valeur à sa relation avec les organisations autochtones représentatives et reconnaît la contribution qu'elles font au nom de leurs membres. Pour appuyer leur travail, AANC fournit à la fois un financement (de base) pour la capacité organisationnelle de base et un financement de projet.

AANC fournit un financement pour la capacité organisationnelle de base en vue d'appuyer les activités essentielles de fonctionnement des organisations autochtones représentatives nationales, provinciales, territoriales ou régionales, et des organisations nationales de femmes autochtones qui représentent les intérêts de leurs membres, et interviennent sur les dossiers et les préoccupations qui les touchent.

Le financement (de base) de la capacité organisationnelle de base sert à des dépenses telles que les salaires, les loyers et les services publics.

Qui peut présenter une demande ?

Les organisations autochtones qui satisfont aux critères suivants peuvent présenter une demande.

Date limite

Aucune date limite n'a été établie pour les demandes de financement relatives à la capacité organisationnelle de base.

Comment présenter une demande ?

Veuillez consulter les Modalités et utiliser le formulaire de demande ci-joint.

Date de modification :