Financement et renseignements financiers

Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC) publie régulièrement des rapports financiers qui reflètent la planification du budget annuel du gouvernement et les priorités en matière d'affectation des ressources. Les Rapports sur les plans et les priorités fournissent davantage de précisions sur les ministères et leurs programmes, notamment des renseignements sur la planification stratégique et les résultats. Le Rapport sur les dépenses annuelles de voyages, d'accueil et de conférences fournit des renseignements sur les dépenses annuelles du Ministère en frais de voyages, d'accueil et de conférences, comme l'exige la Directive du Conseil du Trésor sur la gestion des dépenses de voyage, d'accueil et de conférences.

Financement

Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC) verse un financement pour des programmes, des services et des initiatives destinés aux Premières Nations, aux Inuit et aux collectivités nordiques, aux gouvernements, aux particuliers ainsi qu'aux organisations autochtones et métisses.

Si vous pensez répondre aux critères des programmes en ce qui a trait au financement d'AANC et donc pouvoir vous qualifier comme potentiel bénéficiaire et; vous voudriez participer à une entente de financement avec le ministère, veuillez soumettre la demande, la proposition ou le plan de travail disponible sur le site web du ministère.

Vous trouverez davantage d'information sur le financement annuel total d'AANC dans les Rapports sur les plans et les priorités ainsi que dans les Rapports sur le rendement ministériel. Vous trouverez également des renseignements détaillés en consultant les liens suivants :

Budgets

Au cours des dernières années, le gouvernement a réalisé des progrès majeurs dans les dossiers autochtones en collaborant avec des partenaires motivés pour obtenir des résultats concrets. AANC continue à soutenir les résidants du Nord canadien dans leurs efforts pour améliorer leur bien-être social et économique pour favoriser l'émergence de collectivités saines et durables ainsi que pour participer davantage au développement politique, social et économique du Canada.

Autres liens d'intérêt :

Date de modification :