Salons de l'emploi et séances de réseautage

À Affaires autochtones et Développement du Nord Canada nous savons que de belles carrières sont lancées quand les personnes, les outils et les ressources idéales sont réunis. Voilà pourquoi nous souhaitons que vous nous aidiez à établir un effectif solide, dynamique et diversifié.

Au sein d'AADNC, les employés ont la possibilité d'influer positivement sur les conditions de vie des Autochtones et des résidants du Nord au Canada. Notre ministère est un milieu de travail dynamique qui offre des possibilités de carrière intéressantes et enrichissantes, autant pour des spécialistes de l'environnement que pour des agents de programme ou d'autres professionnels.

AADNC a des bureaux dans les régions partout au Canada et son administration centrale est située à Gatineau (Québec) dans la région de la capitale nationale. Nous avons également des bureaux à Ottawa. Vous pouvez donc trouver des perspectives de carrière à AADNC dans la région du pays où vous avez bâti votre foyer.

Notre culture unique et diverse – à la fois dans notre milieu de travail que parmi les personnes que nous servons – nous différencie des autres organisations. Les questions que nous traitons et les gens avec qui nous travaillons reflètent cette diversité culturelle, ainsi que les réalités démographiques et géographiques dont peu de ministères font l'expérience.   

Apprenez-en davantage sur AADNC et sur la façon dont vous pourriez contribuer à faire du Canada un meilleur endroit pour les Premières nations, les Inuit, les Métis et les résidants du Nord en visitant un de nos salons de l'emploi ayant lieu un peu partout au pays tout au long de l'année.

Date de modification :