Careers

Start exploring now. Whether you are actively looking for work or just wondering about your career Aboriginal Affairs and Northern Development Canada (AANDC) has your answer. We know great careers happen when the right people, tools and resources come together. We are unique and we just may be your new employer - and it's all because of who we are and what we do.

National Capital Region's Top Employers 2012

AANDC is proud to have been selected as one of the National Capital Region's Top Employers 2012 by the editors of Canada's Top 100 Employers. This special designation recognizes leading organizations offering exceptional places to work for their employees.

AANDC is proud of its employees and we invite you to meet some of them and learn more about the interesting work they do. Read up or watch videos of our amazing employees and their important contribution to AANDC.

We are always looking for the "right people". Wherever you're from in Canada, whichever region or background, check us out. AANDC offers a variety of careers. With employees across Canada, AANDC is a dynamic place to work with many challenging and rewarding career opportunities.

Students are invited to come and see us at the various Career Fairs and Networking Sessions we visit throughout the year.

Representation from across the country and from all regions is the key to our recruitment strategy. We are committed to employment equity, plus, as the government department for all issues Aboriginal, we have set a goal to increase Aboriginal representation in our workforce.

Date modified:

Carrières

Découvrez de nouveaux horizons! Que vous soyez activement à la recherche d'un emploi ou en train de planifier la prochaine étape de votre carrière, Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC) vous offre un monde de possibilités. Une carrière stimulante exige une bonne équipe, les bons outils et les meilleures ressources. Nous sommes une organisation hors de l'ordinaire, et nous pourrions être votre prochain employeur - en raison de qui nous sommes et de ce que nous devons accomplir.

Les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale de 2012

AADNC est fier d'avoir été sélectionné comme l'un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale de 2012 (site Web non disponible en français) par les éditeurs de Canada's Top 100 Employers. Cette mention spéciale reconnaît des organisations offrant un environnement de travail exceptionnel pour les employés.

Notre ministère est fier de ses employés et nous vous invitons à les rencontrer et en apprendre davantage sur le travail intéressant qu'ils accomplissent. Lisez les feuillets ou visionnez les vidéos d'employés dévoués ainsi que leur importante contribution à AADNC.

Nous sommes toujours à la recherche des « bonnes personnes », alors quelles que soient vos origines et votre région d'appartenance, vérifiez régulièrement nos offres d'emplois. Nous œuvrons dans plusieurs secteurs d'activités, et nous avons des employés et des bureaux régionaux à travers le Canada. AADNC vous offre un milieu de travail dynamique et une vaste gamme de possibilités de carrières fortes enrichissantes.

Tout au long de l'année, les employés sont invités à nous rencontrer dans les divers salons de l'emploi et séances de réseautage.

Notre stratégie de recrutement est axée sur la représentation de toutes les régions du Canada. Nous sommes fermement engagés envers l'équité en matière d'emploi, et puisque nous sommes l'organisme gouvernemental responsable des questions autochtones, notre objectif est d'accroître la représentation des peuples autochtones au sein des effectifs du Ministère.

Date de modification :