Carrières

Découvrez de nouveaux horizons! Que vous soyez activement à la recherche d'un emploi ou en train de planifier la prochaine étape de votre carrière, Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC) vous offre un monde de possibilités. Une carrière stimulante exige une bonne équipe, les bons outils et les meilleures ressources. Nous sommes une organisation hors de l'ordinaire, et nous pourrions être votre prochain employeur - en raison de qui nous sommes et de ce que nous devons accomplir.

Les meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale de 2012

AADNC est fier d'avoir été sélectionné comme l'un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale de 2012 (site Web non disponible en français) par les éditeurs de Canada's Top 100 Employers. Cette mention spéciale reconnaît des organisations offrant un environnement de travail exceptionnel pour les employés.

Notre ministère est fier de ses employés et nous vous invitons à les rencontrer et en apprendre davantage sur le travail intéressant qu'ils accomplissent. Lisez les feuillets ou visionnez les vidéos d'employés dévoués ainsi que leur importante contribution à AADNC.

Nous sommes toujours à la recherche des « bonnes personnes », alors quelles que soient vos origines et votre région d'appartenance, vérifiez régulièrement nos offres d'emplois. Nous œuvrons dans plusieurs secteurs d'activités, et nous avons des employés et des bureaux régionaux à travers le Canada. AADNC vous offre un milieu de travail dynamique et une vaste gamme de possibilités de carrières fortes enrichissantes.

Tout au long de l'année, les employés sont invités à nous rencontrer dans les divers salons de l'emploi et séances de réseautage.

Notre stratégie de recrutement est axée sur la représentation de toutes les régions du Canada. Nous sommes fermement engagés envers l'équité en matière d'emploi, et puisque nous sommes l'organisme gouvernemental responsable des questions autochtones, notre objectif est d'accroître la représentation des peuples autochtones au sein des effectifs du Ministère.

Date de modification :