Portail de services d’AANC

Le Portail de services d'AANC est un outil en ligne qui permet aux bénéficiaires qui reçoivent un financement d’Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC) de soumettre des propositions, d'extraire des rapports et de faire le suivi de leurs propositions.

Choisir un sujet :

Si vous avez accès au Portail de services d’Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC), ouvrez une session à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.

À propos du Portail de services d’Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC)

Le Portail de services d’Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC) est un système moderne et sécurisé, conçu pour remplacer les processus papier pour la production de rapports et faciliter la collecte de données.

Le portail est une passerelle ministérielle intégrée donnant accès à un large éventail de systèmes, d'exigences en matière de rapports et d'outils incluant le système d'information sur l'éducation, le système de solution pour rapports et analyses en éducation et d'autres systèmes de rapports ministériels.

Autres avantages :

Système d’information sur l’éducation

Le système d'information sur l'éducation (SIE) permet à AANC et aux Premières Nations de mieux comprendre le rendement des élèves et des écoles. Les renseignements fournis par le SIE permettront à AANC et aux Premières Nations de régler les problèmes plus rapidement et de s'assurer que tous les élèves peuvent réussir.

Autres avantages :

Système de solution pour rapports et analyses en éducation

Le système de solution pour rapports et analyses en éducation (SRAE) est un système statistique qui accompagne le système d'information sur l'éducation. Les renseignements sont dépersonnalisés et groupés de telle sorte qu'aucune personne ne peut être identifiée.

Autres avantages :

Comment avoir accès

Pour avoir accès au Portail de services d’Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC) , au système d'information sur l'éducation ou au système pour rapports et analyses en éducation, communiquez avec votre bureau régional d'AANC.

Date de modification :