Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA)

La SAEA s'efforce d'aider les entreprises autochtones à conclure davantage de marchés avec les ministères et organismes fédéraux et à obtenir l'accès au processus global d'approvisionnement. Bien qu'elle soit administrée par Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC), la SAEA est une initiative du gouvernement du Canada. Tous les ministères et organismes fédéraux sont encouragés à y participer.

SAEA Donner Un Sens à L'approvisionnement
La Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones soutient le développement des capacités des entreprises autochtones au nom du gouvernement fédéral du Canada. À l'aide de marchés obligatoires, de marchés volontaires, de coentreprises et de partenariats, la Stratégie vise à aider les entreprises autochtones à concourir pour et gag
Comment la SAEA peut-elle vous aider?
Depuis 1996, la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) contribue à établir de solides partenariats stratégiques entre les propriétaires d'entreprises autochtones, l'industrie et le gouvernement du Canada. Visionnez la vidéo pour en savoir plus sur les avantages de SAEA et découvrir ce qu'elle peut faire pour vous.

Demeurez en contact

Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA)
10, rue Wellington, pièce 1105
Gatineau (Québec)
Téléphone : 1-800-400-7677
Télécopieur : 819-956-9837
Courriel : saea-psab@aadnc-aandc.gc.ca