Le développement de l’infrastructure dans votre collectivité

Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC) aide toutes les Premières Nations à planifier et à développer l'infrastructure de leurs collectivités. Il soutient les Premières Nations dans les efforts qu'elles font pour établir, au chapitre de la santé et de la sécurité des collectivités, des normes qui se comparent à celles des administrations hors réserve voisines. Le degré d'aide que la Région de la Colombie-Britannique d'AADNC est en mesure d'accorder dépend du type d'améliorations proposées (routes, écoles, systèmes d'alimentation en eau, etc.).

Pour obtenir des renseignements sur l'aide financière qu'il est possible d'obtenir pour des catégories d'infrastructure particulières, nous vous invitons à consulter les lignes directrices d'AADNC concernant les Normes sur les niveaux de services, où figure une liste des programmes offerts et des conditions d'admissibilité.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter la région de la C.-B. d'AADNC et demander à parler à un représentant à Infrastructure communautaire.