Communications et Consultation

Trousse de communication des Premières nations Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC) et les agents de communication des Premières nations ont élaboré conjointement une trousse de communication des Premières nations. Cette trousse orientera les communications avec les membres, les médias et le grand public au sujet des questions actuelles qui touchent les Premières nations. Elle a été conçue pour aider les agents de communication des Premières nations à fournir de l'information et à faciliter les discussions relatives à certaines questions, comme les accords sur l'autonomie gouvernementale, les accords de règlements sur les revendications territoriales et la négociation de traités.

La trousse est axée sur la perspective des Premières nations. Elle comprend des modèles et des échantillons, ainsi qu'un aperçu général de certains sujets, comme la planification des activités de communication, les publications, les relations avec les médias et les activités de communication sur le Web. La trousse de communication des Premières nations s'adresse à toutes les personnes qui veulent comprendre mieux comment les communications peuvent être bénéfiques à leur collectivité.

Pour obtenir plus d'information sur la trousse, veuillez envoyer un courriel à cette adresse : bcinfo@aadnc-aandc.gc.ca ou communiquer avec :

Communications
Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
Téléphone : 604-775-5100 (local)
1-800-567-9604 (sans frais)
Télécopieur : 604-775-714

Date de modification :