Renseignements pour les Autochtones de la C.-B.

Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC) offre divers programmes et services, notamment des services d'éducation et d'aide sociale, aux membres de Premières Nations qui vivent dans des réserves. Un grand nombre de ces programmes et services sont fournis en partenariat avec des organismes autochtones, comme le Comité directeur de l'éducation des Premières Nations et le Centre de ressources en développement social.

Pour plus de renseignements sur les programmes et les services qu'AADNC offre aux membres de Premières Nations vivant dans des réserves, suivez les liens à gauche, ou communiquez avec :

Courriel : InfoPubs@aadnc-aandc.gc.ca
Tél: (sans-frais) 1-800-567-9604
Télécopieur : 1-866-817-3977
ATS: (sans-frais) 1-866-553-0554

Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
Terrasses de la Chaudière
10, rue Wellington, Tour Nord
Gatineau (Québec)
Adresse postale
Ottawa (Ontario) K1A 0H4

De nombreux autres ministères, tant fédéraux que provinciaux, offrent aussi des programmes aux Autochtones, y compris à ceux qui vivent en dehors des réserves. Pour plus de renseignements sur les soins de santé, les programmes pour enfants et pour jeunes, les emplois et la formation, les services aux entreprises, les services de développement économique, les arts et la culture ainsi que la fiscalité, consultez la rubrique Autres programmes et services gouvernementaux.