Une longue description de Figure 1 – Approche en trois volets des manquements sous la Politique 200 - Prévention et gestion des manquements

Ce qui suit est une description textuelle de l'image illustrant une approche en trois volets de la prévention et la gestion des manquements dont le but est d'appuyer la prestation de programmes et de services grâce.

Décrite: Une structure de trois colonnes/piliers représentant chacune des trois de l'approche à savoir la Prévention des manquements, la gestion des manquements et la durabilité énoncées dans la politique de prévention et la gestion des manquements.

La structure comprend 4 parties:

La fondaion représente la base de l'approche afin de gérer efficacement les manquements. Les outils et/ou les instruments sont; les politiques, les directives et les lignes directrices. La fondation est appelée: Directives et lignes directrices de la prévention et la gestion des manquements.

Le plancher est appelé: développement de capacité.

les trois piliers sont appelés comme suit:

La prévention des manquements, comme l'en-tête, et les sous en-tête sont contitués de:

La gestion des manquements, comme l'en-tête, et les sous en-tête sont contitués de:

la Durabilité, comme l'en-tête, et les sous en-tête sont contitués de:

La continuité et la durabilité des prestations de programme et de service finacées par AADNC à la collectivité illustrés dans le toit est l'objectif global de la gestion des manquements.

Retournez à l'image